COMMENÇONS PAR L’ÉTERNITÉ

Telechargement 1

CHRONIQUE DE SANDRINE :

 

Titre : COMMENÇONS PAR L’ÉTERNITÉ

 

Auteur : Camille Revlann

 

Parution : 11/06/2016 – Publishroom

 

Genre : Erotique – 208 Pages.

 

L’auteur :

Camille Revlann est une femme de 35 ans, amoureuse comme au premier jour et mariée depuis 12 ans, également maman épanouie de 4 enfants. Elle habite une petite ville de 3500 habitants dans la campagne bretonne. Sa première passion et son goût pour la lecture lui ont permis d’en découvrir une pour l’écriture. Elle croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant sans penser au lendemain.

Camille Revlann a pris goût à l’écriture entre les couches et les biberons, entourée de ses 4 filles, et vous livre son premier roman rempli d’humour, d’amour et d’érotisme.

 

Le résumé :

Un 14 février, alors qu’elle fête la saint-valentin avec sa meilleure amie, Calie rencontre Terry, policier et garde du corps à ses heures perdues.

10 ans plus tard, ils continuent de vivre un amour passionnel et fougueux.

Mais un jour qu’il part en intervention, Terry est assassiné par le chef d’un gang. Calie arrivera-t-elle à retrouver l’amour ? Et, si Terry est mort, qui peut être l’auteur de ces appels inconnus et silencieux qu’elle reçoit sans cesse ?

 

Ma petite chronique :

Calie est une jeune femme, qui a perdu ses parents, dans un accident de voiture. En sortant de discothèque avec sa meilleure amie, où elles viennent de fêter la Saint Valentin en célibataire, elles se font agresser. Terry et son collègue, policiers en civil, viennent à leur secours.

De là, la vie de Calie devient un véritable conte de fée, amoureux fous, ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre, leurs corps s’attirent comme un aimant. Rien ne semble pouvoir entacher ce nouveau bonheur.

Mais le métier de Terry est très dangereux, et il succombera aux blessures par balles, lors d’une opération contre un gros trafiquant de drogue.

Le monde de Calie s’effondre, elle sombre dans la dépression, mène une vie de débauche entre les sorties, l’alcool et les mauvaises fréquentations. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Max, son meilleur ami, qui l’aime depuis toujours en secret.

Au début de ma lecture, j’étais septique, je me suis dit, encore un roman érotique qui ressemble aux autres.

Mais pas du tout, d’une plume fluide Camille Revlann couche sur le papier, des scènes érotiques propres et construites.

Impressionnée et surprise par l’histoire et ses rebondissements, j’ai hâte de retrouver les aventures de Calie dans le tome 2 « Sur le chemin de la vérité ».

 

Ma petite note : 8/10

 

Pour vous le procurer : Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire