ILLUMINATI RÉVOLUTION

51awipyrawl sx331 bo1 204 203 200

 

CHRONIQUE DE SANDRINE :

 

Titre : ILLUMINATI RÉVOLUTION

 

Auteur : Freeric Huginn

 

Parution : 03/01/2017 – CreateSpace Publishroom

 

Genre : SF -Occulte – 169 Pages.

 

L’auteur :

Je suis le caillou dans ta chaussure. Ce petit gravier parmi tant d’autres qui t’obligera à t’arrêter en chemin, afin de pouvoir reprendre ta route d’un pied léger.

Né en 1971, dans un patelin du sud de la France, j’ai très vite découvert que ma plume avait le don de chatouiller mes profs dans le mauvais sens du poil.

Chose qui, soit dit en passant, n’était pas pour me déplaire… Et même si décrire la Joconde d’un sourire constipé aux coins des lèvres m’a valu, entre autres, les ires de l’une d’entre eux, j’ai continué malgré cela à les titiller sévère.

Que voulez-vous, il ne fallait pas me forcer à lire ma rédaction à toute une classe devenue hilare, ça m’a donné des idées…

Freeric Huginn est un écrivain Français, passionné par le Tarot de Marseille et la littérature, formateur au sein d’une Association Chantier école.

 

Le résumé :

Imaginez qu’un matin au réveil, tout ce que vous teniez pour vrai, se révèle faux.

Imaginez encore que tout ce qui vous entoure est un leurre et que vous même participez à votre insu à ce mensonge généralisé.

Imaginez qu’un jour vous trouviez la solution pour remédier à cela.

Imaginez que vous tenez votre destin et celui de l’Humanité tout entière entre vos mains.

N’imaginez plus, ce monde est le vôtre…

Un matin, tandis que Loïc se regarde dans le miroir de sa salle de bains, quelque chose ne tourne pas rond. Qu’est ce qui cloche encore chez lui ? Une étrange lueur enveloppe tout son corps.

Même les objets sont touchés par cet inquiétant phénomène. Quant à ces effroyables hallucinations monstrueuses, vont-elles enfin s’arrêter ?

Après avoir consulté plusieurs médecins, Loïc va dorénavant devoir se confronter à son destin, mais les Illuminatis veillent…

Qui sont-ils ? Que lui veulent-ils ? Et pourquoi l’avoir choisi lui, le petit vendeur informatique minable, dont la vie semble bien insignifiante comparée aux projets occultes et mégalomaniaques de ces Maîtres du monde ?

Et qui est Raoul, cet homme insolite qui va lui tendre la main et l’initier au Tarot de Marseille, alors que celui-ci est au plus bas ?

 

Ma petite chronique :

En suivant les aventures de Loïc, un homme à la vie banale qui va découvrir un jour, qu’il possède des pouvoirs dont il ne sait rien. Tout commence un matin au réveil, dans son miroir, il aperçoit une lueur qui entoure son corps, mais aussi des objets dans son appartement, il prend le bus pour se rendre au travail et là aussi des lueurs différentes entourent certains usagers.

Il est le seul à avoir ces visions ! Est-il malade ?

Après des examens médicaux approfondis, il s’avère qu’il ne souffre d’aucune maladie, mais alors que se passe-t-il ? Jusqu’à ce qu’il rencontre Raoul, qui le guidera à apprivoiser ses nouveaux dons.

D’une écriture fluide, l’auteur va nous faire réfléchir sur le sens des choix de nos décisions et leurs conséquences. Il prendra comme support, le Tarot de Marseille et nous en expliquera tous les arcanes, je peux vous dire que pour une passionnée du genre, ce livre était écrit pour moi.

Ici, il s’agit de Loïc, mais demain ça pourrait être vous ou moi, car on a tous certains pouvoirs, les voyants ou médiums arrivent à les exploiter pour en faire un travail, beaucoup ne savent pas qu’ils en sont capables. Sommes-nous vraiment entourés par les Illuminatis ?

La vie n’est pas un jeu de cartes, mais elle dépend de nos choix.

Le Tarot de Marseille peut guider ces choix.

Amateur d’ésotérisme, foncez, vous y apprendrez beaucoup.

 

Ma petite note : 8/10

 

Pour vous le procurer : Cliquez ici fds2016

Son site : Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire