DANS LA PEAU

Image

CHRONIQUE DE NADINE :

 

Titre : DANS LA PEAU

 

Auteur : Fabienne Lejamble-Kissilow

 

Parution : 05/03/2018 – Auto-Édition

 

 277 pages.

 

Hell Valley, une ville comme tant d'autres, où des ados s’ennuient pendant les vacances et inventent de drôles de sorties ! Un petit groupe d’amis décide de faire une séance de spiritisme au vieux cimetière de leur ville.

Lexie, Masha, Zack et Connor partent tous les 4, en voiture, direction le vieux cimetière, pour passer une soirée pleine de frissons. Arrivés à destination, Connor installe des bougies et la planche ouija sur une vieille tombe et tous les 4 s’installent en rond, main dans la main autour de cette tombe, la séance peut commencer…

Peu de temps après le début de cette séance, Lexie perd connaissance. À son réveil, elle ne sent plus son corps, ne peut plus le diriger et elle entend une petite voix dans sa tête. Que lui arrive-t-il ? Qui es-tu ?

Arrivés à 4 au cimetière, ils repartent à 5 !

Keleb, fils de d’Asmodée possède maintenant, le corps et l’esprit de Lexie. Au fil des pages, un dialogue plein d’humour, de tendresse s’installe entre Lexie et Keleb.

Keleb fait ressortir le côté femme fatale, sexy de Lexie, s’amuse à jouer avec sa famille, ses amies... Ce qui va déclencher des quiproquos, querelles d’ados, jalousie...

Fabienne, j'ai été agréablement surprise par ce roman, qui mêle humour, possession diabolique ou pas, sensualité. Les dialogues sont vraiment bien adaptés aux personnages !

J'ai passé un agréable moment de lecture, j'ai ri et même voulu par moment être à la place de Lexie.  Un roman qui s’adresse à tous. À lire.

 

Résumé :

Un démon pervers au sacré sens de l'humour possède une jeune femme... Un roman entre fun et émotion.

 

Pour vous le procurer : Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire