LES NOUVELLES DE L’ÉTÉ : LA NUIT

41jewavgbnl

 

CHRONIQUE DE NADINE :

 

Titre : LES NOUVELLES DE L’ÉTÉ : LA NUIT

 

Auteur : Collectif d’auteurs

 

Parution : 22/10/2018 – Éditions du Saule

 

198 Pages.

 

Les auteurs faisant partie du collectif : Gavriel Howard Feist, Claudine Couppe, Anne-laure Guillaumat, Nathalie Vedrine, Aurelie Tome, Marie-rachel Aparis, Michel Giraud, Sandrine Waronski et Danielle Kleden.

Quand je reçois cette demande de SP, je me dis que cela doit être intéressant de découvrir la plume de 9 auteurs différents dans un seul recueil.

Dès la 1ère nouvelle, je me suis retrouvée propulsée dans un monde féerique, un vrai moment de magie et de fraîcheur. Puis, j'ai découvert la vie d’un photographe qui ignore son talent, un grange voyage en Malaisie, un livre rempli de mystère, une grotte cachée remplie de légendes, des fantômes, des vampires en road-trip gastronomique.

Enfin tout une palette de nouvelles diverses et variées qui vous transporte dans des mondes imaginaires ou pas ! C'est selon votre personnalité. Je vous dis d’ores et déjà que vous ne verrez pas le temps passer. Les pages vont se tourner d’elles-mêmes comme par magie. Vous allez rêver, frissonner, aimer, être étonné(e), être surpris, éprouver plusieurs émotions.

Un véritable moment de lecture.

 

Résumé :

Les vacances d’été...

Être en vacances, c’est profiter d’une parenthèse durant laquelle il est enfin possible de se reposer, voyager, faire des rencontres, prendre du temps pour soi et ceux que l’on aime. Neuf auteurs ont abordé ce sujet des vacances, pour vous faire rêver, fantasmer ou frissonner.

Venez découvrir la randonnée fantastique d’une danseuse étoile, la vie étrange d’un photographe de génie, l’exotisme d’un voyage en Malaisie, un livre mystérieux, l’exploration d’une caverne cachée, des fantômes, des vengeances, des choix de vie ou des vampires gastronomes...

 

Pour vous le procurer :Cliquez ici fds2016

Le site de la maison d’édition :Cliquez ici fds2016

Ajouter un commentaire